Forum de france Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de france Haflinger

Forum du club 4x4 Steyr Puch HAFLINGER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 réservoir pour série 1 (devant pneu ar droit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haflinger-34

haflinger-34


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

réservoir pour série 1 (devant pneu ar droit) Empty
MessageSujet: réservoir pour série 1 (devant pneu ar droit)   réservoir pour série 1 (devant pneu ar droit) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:22

Bonjour,

j'ai quelques soucis depuis ma sortie de noël, j'ai percé mon réservoir, vu la taule que c'est, je ne pense pas pouvoir réparer...

je vais le démonter entièrement mais je pense que je vais partir à la recherche d'un autre réservoir....

alors si quelqu'un a ça en stock, c'est donc pour un série 1, le réservoir étant devant le pneu arrière droit.

MERCI par avance.

PA.
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Age : 58
Nombre de messages : 46
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 27/11/2007

réservoir pour série 1 (devant pneu ar droit) Empty
MessageSujet: Re: réservoir pour série 1 (devant pneu ar droit)   réservoir pour série 1 (devant pneu ar droit) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:15

bonsoir
j'avais aussi percé mon réservoir d'essence sur mon hafli série 2 .Je l'ai fais ressouder et ensuite je l'ai traité avec un traitement anti fuite (de chez restom ).cette solution m'a évité de changer le réservoir et depuis 1 an et demi apporte toutes satisfaction.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
réservoir pour série 1 (devant pneu ar droit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus et jantes
» reservoir liquide frein
» pieces pour haflinger
» Capote pour Steyr Push
» moteur pour haflinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de france Haflinger :: Moteurs & Autres trucs techniques :: Recherche de pièces détachées-
Sauter vers: