Forum de france Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de france Haflinger

Forum du club 4x4 Steyr Puch HAFLINGER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 pieces détachées chez Haflinger technik ltd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent 06




Age : 61
Nombre de messages : 42
Localisation : 06 GATTIERES
Date d'inscription : 21/07/2009

pieces détachées chez Haflinger technik ltd Empty
MessageSujet: pieces détachées chez Haflinger technik ltd   pieces détachées chez Haflinger technik ltd Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:33

Bonjour,
Avez vous déjà commandé des pièces chez Haflinger Technik ltd en Angleterre ?
ils ont apperement du stock.
jusqu à présent je commande chez Prokschi, irréprochable, mais manque + axé sur les steyr 500.
slt
laurent 06
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

pieces détachées chez Haflinger technik ltd Empty
MessageSujet: Re: pieces détachées chez Haflinger technik ltd   pieces détachées chez Haflinger technik ltd Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:19

bonsoir
irréprochable aussi chez Haflinger Technik ltd,
cela m'a un peu géné quand il m'ont demandé de faxer les références de ma carte bancaire sur leur fax sécurisé, mais je crois que l'on peut faire des virements, de plus ils ne conservent pas les références bancaires des ventes.
livraison sans pbs !
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Age : 58
Nombre de messages : 46
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 27/11/2007

pieces détachées chez Haflinger technik ltd Empty
MessageSujet: Re: pieces détachées chez Haflinger technik ltd   pieces détachées chez Haflinger technik ltd Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:56

bonjour
j'ai moi aussi commandé chez Haflinger Technik ltd
je ne peux que recommander ce site car les pièces étaient parfaites et la livraison rapide.
cependant attention au frais de virement interbancaire en £ car j'ai paye 30 € de frais bancaire pour ........29€ facturés (vive la caisse d'épargne LDA).A la commande suivante j'ai faxé mon n° de CB et je n'ai pas rencontré de problème .(il y a 1 an environ)
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Martin

Jean-Paul Martin


Age : 72
Nombre de messages : 169
Localisation : Champagne sur oise (val d oise)
Date d'inscription : 10/03/2007

pieces détachées chez Haflinger technik ltd Empty
MessageSujet: Re: pieces détachées chez Haflinger technik ltd   pieces détachées chez Haflinger technik ltd Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:14

Bonsoir;j'ai commandé pas mal de pièces chez Haflinger Tck,il y a pas mal de stock,et j'ai rencontré Dale Harrison aux 50 ans en Autriche,c'est une personne très sympa et répond à toutes vos questions en Anglais bien-sur . Paiment en envoyant par fax sécurisé ref de carte visa,sur de nombreux achats j'ai eu 2ou3 fois 25 € de frais pour achats hors CE.Mais je n'ai jamais eu de ristournes,alors que chez Prokschi si la commande est importante on à des remises.
Amitiés à tous Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces détachées chez Haflinger technik ltd Empty
MessageSujet: Re: pieces détachées chez Haflinger technik ltd   pieces détachées chez Haflinger technik ltd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces détachées chez Haflinger technik ltd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de pièces détachées
» Site vente de pièces détachées
» Pièces détachées sites internet
» Haflinger pièces
» vends pieces haflinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de france Haflinger :: Moteurs & Autres trucs techniques :: Ventes de pièces détachées-
Sauter vers: