Forum de france Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de france Haflinger

Forum du club 4x4 Steyr Puch HAFLINGER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Site France Haflinger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Paul Martin

Jean-Paul Martin


Age : 72
Nombre de messages : 169
Localisation : Champagne sur oise (val d oise)
Date d'inscription : 10/03/2007

Site France Haflinger Empty
MessageSujet: Site France Haflinger   Site France Haflinger Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:10


Bonjour,a l accueil on peut lire:vous trouverez pratiquement tous les bulletins du club ,je ne les trouve pas?
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

Site France Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Site France Haflinger   Site France Haflinger Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:23

Effectivement
dans un premier temps j'ai pensé les mettre (en tout cas ceux qui sont sous la forme informatique),
ensuite je me suis dit que les adhérents au club n'appréciraient pas,
maintenant je pensais mettre juste la premiére page ? pour montrer tous ce qui a été fait !
Il y a des adhérents qui les collectionnent vraiment, ce sont des tirages trés limités, et je ne fais plus de tirage ou copie et les premiers numéros je ne les ai plus en informatique.
Tu en pense quoi ?
sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Martin

Jean-Paul Martin


Age : 72
Nombre de messages : 169
Localisation : Champagne sur oise (val d oise)
Date d'inscription : 10/03/2007

Site France Haflinger Empty
MessageSujet: Bulletins   Site France Haflinger Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:43


Bonsoir Jean-Jacques,ce bulletins est envoyé aux adhérents du club (ca me fais penser qu il faudrait que j envoie un chèque )si il est sur le net en libre service ca va faire jaser. Ou alors il faudrait une clef pour y accéder,clef réservée aux adhérents.Mais je ne sais pas si c est possible.
J ai démonté la boite de mon épave ainsi que celle de mon 700 vert,j ai trouve les carres de cardans sur mon Hafli très uses comme si ils avaient tourne sans sangles ou alors les miennes sont trop longues,c est moi qui les ai faites,j en ai acheté des neuves et je vais comparer.Par contre toujours en démontant la boite de mon 700 ,j ai trouve les vis de 10 ( clé de 17)qui tienne le différentiel sur le demi X qui lui est fixe au plateau desserrées ,j ai eu le même problème mais en pire sur le 703 mais la, les vis avaient battu,casse la pièce en alu et même les bossages sur la boite ceux qui tiennent les gougeons au dessus du différentiel . A mon avis c est a surveiller sur nos engins,d origine ils sont freines par un petit frein sur l écrou,mais avec le temps....
Voila les dernières nouvelles du Nord.
Au fait il y a un rassemblement en Hollande au milieu des tulipes:c est tentant.Je peux faire suivre l inscription
Amities Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

Site France Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Site France Haflinger   Site France Haflinger Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:15

bonjour
tu es bien de mon avis pour les bulletins !
Pour le rassemblement en Hollande, si tu peux me faire passer les documents, je les mettrais sur le site et on peut les mettre sur le forum aussi.
Pour la fixation du différentiel, perso, je n'ai pas encore rencontré ce desserrage, je comprends trés bien que la rouille "bouffe" le frein.
Pour les carrés de cardan, s'ils travaillent dans des conditions extrêmes, ils doivent s'user plus rapidement, quand j'ai refait les miennes (sangles faite avec des ceintures de sécurité doublées et cousues plus rivets), j'avais respecté parfaitement la longueur d'origine,
aprés, selon avec quoi tu les refait, si le matériau est un peu élastique (ou se détend), tu risque de retrouver des conditions extrêmes.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hafli77




Age : 66
Nombre de messages : 68
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 06/01/2010

Site France Haflinger Empty
MessageSujet: Un avis   Site France Haflinger Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:29

Bonjour,
Je me mèle de votre conversation concernant le site; il est vrai qu'il serait souhaitable de faire la différence entre un membre du Club et un "gentil visiteur" mais il faudrait peut être créer une rubrique du genre "brèves de comptoir" (je sais c'est du boulot mais avec les 35 heures!! Laughing )Le reportage sur la croisière Blanche est prêt il me faut trouver le temps de l'expédier au Club.vous avez dit 35h00?
A bientôt
Cordialement
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site France Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Site France Haflinger   Site France Haflinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site France Haflinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  aide pour le site france-haflinger
» haflinger 700
» haflinger 706
»  Haflinger 703 SAN
» Détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de france Haflinger :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: