Forum de france Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de france Haflinger

Forum du club 4x4 Steyr Puch HAFLINGER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 numéro chassie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain quenard




Age : 54
Nombre de messages : 4
Localisation : chignin
Date d'inscription : 30/04/2012

numéro chassie Empty
MessageSujet: numéro chassie   numéro chassie Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:29

boujour je recerche le numéro de chassie pour la ffve,j'ai lus sur le forum que c'est le méme que la boite a vitesse.je ne le trouve pas sur la boite il trouve ou,haflinger 1960 ex armée autrichienne merci de vos réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Martin

Jean-Paul Martin


Age : 72
Nombre de messages : 169
Localisation : Champagne sur oise (val d oise)
Date d'inscription : 10/03/2007

numéro chassie Empty
MessageSujet: Re: numéro chassie   numéro chassie Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:36

Bonjour;

Le n° de châssis est frappé sur la tôle plate juste devant le siège passager , et sur la boite coté droit également, derrière la patte de maintien du câble de frein a main ; en partant du tube porteur et vers l'arrière ,sur la boite il y a un premier carter ,puis un 2eme,c'est sur celui là, il y a des vis pour assembler ces 2 carters ,a un moment tout en haut mais sur le coté , le plan de ce carter est droit : c'est là.

Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
 
numéro chassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUMERO CHASSIS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de france Haflinger :: Moteurs & Autres trucs techniques :: Problemes techniques-
Sauter vers: