Forum de france Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de france Haflinger

Forum du club 4x4 Steyr Puch HAFLINGER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Vente de MON 700ap Civil Français (VENDU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haflinger-34

haflinger-34


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Vente de MON 700ap Civil Français (VENDU) Empty
MessageSujet: Vente de MON 700ap Civil Français (VENDU)   Vente de MON 700ap Civil Français (VENDU) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:07

Bonjour à tous,

Je vais prochainement mettre en vente mon haflinger qui est actuellement sur Paris.

c'est un 700 ap avec boite 4, première série, avec le réservoir devant la roue arrière droite. peinture d'origine beige

quelques points de rouille dans le plancher avant mais caisse arrière très saine. Jamais accidenté. troisième main

Je l'ai acheté à Pau il y a bientôt 8 ans, les travaux effectués durant toutes ces années

Moteur intégralement refait (vilebrequin rectifié, coussinets de bielles neufs, pistons/cylindres neufs)

Dynastart refait à neuf

cylindres de roues et maitre cylindre neufs

biellettes de direction neuves

pont avant refait intégralement 

échappement neuf (du collecteur au silencieux modèle "cylindrique")

collecteur d'admission neuf, Carbu refait à neuf, le moteur fonctionne PARFAITEMENT

réducteurs de roues démontés et restaurés....... et bien d'autres travaux


de très nombreuses pièces en stock (face avant complète avec baie de pare-brise, tableau de bord complet, jeu de garnitures de frein, 4 armatures de portes avant, 2 bâches (dont une très fatiguée)

il est actuellement monté en pneus M+S Uniroyal 13 pouces (+ roue de secours) (5 roues cross (usés) en 12 pouces en plus)

sièges avants en très bon état, et j'ai acheté des armatures de sièges de trappe arrières (sans la sellerie)

quelques travaux à effectuer pour profiter pleinement du véhicule, il faut changer l'axe de commande du passage en 4X4 (j'ai les pièces à monter dessus), faire une purge de frein 


je m'en sépare car je roule trop peu, et que ma femme n'aime pas être décoiffée...... et qu'après 8 ans de très bons et loyaux services, je vais surement me relancer dans un nouveau projet à 4 roues.....

n'hésitez pas à me contacter pour des photos et plus d'info. si vous êtes en région parisienne, je me ferai une joie de vous faire faire un tour..... 

Pierre-Antoine.

Vendu à un super acheteur super sympa belge !!!!


Dernière édition par haflinger-34 le Ven 11 Déc 2015 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

Vente de MON 700ap Civil Français (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Vente de MON 700ap Civil Français (VENDU)   Vente de MON 700ap Civil Français (VENDU) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:50

Bonsoir
je t'ais envoyé un mp pour une question 
sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de MON 700ap Civil Français (VENDU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE LOT PIECES HAFLINGER...VENDU
» Haflinger 700AP a vendre
» Vends Haflinger 700AP
» Recherche Noticed'atelier pour 700 civil série2
» 2x Haflinger à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de france Haflinger :: Moteurs & Autres trucs techniques :: Ventes de pièces détachées-
Sauter vers: