Forum de france Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de france Haflinger

Forum du club 4x4 Steyr Puch HAFLINGER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Croisière blanche en Haflinger

Aller en bas 
+2
haflinger-34
francois04
6 participants
AuteurMessage
francois04

francois04


Age : 53
Nombre de messages : 6
Localisation : Entrepierres (04)
Date d'inscription : 09/01/2008

Croisière blanche en Haflinger Empty
MessageSujet: Croisière blanche en Haflinger   Croisière blanche en Haflinger Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:15

Bonjour à tous, voici en excusivité un petit reportage sur une ballade sympa en Haflinger: la croisière blanche 2008... C'était un peu osé de se frotter dans la neige à de gros 4x4 péparés mais nous avons prouvé que rien n'arrête un Haflinger ! En tout cas nous avons étonné tout le monde...
Voici le lien pour télécherger le fichier :

https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=e9125773f5a7fe18&resid=E9125773F5A7FE18!103

A bientôt, François.

J'ai édité le post afin de mettre à jour le lien vers le fichier de présentation...


Dernière édition par francois04 le Dim 25 Sep 2011 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
haflinger-34

haflinger-34


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Croisière blanche en Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Croisière blanche en Haflinger   Croisière blanche en Haflinger Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:11

bravo, ca ne donne qu'une envie : mettre son steyr puch les pieds dans la neige.....
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU06

DOUDOU06


Age : 60
Nombre de messages : 141
Localisation : 06 ANTIBES
Date d'inscription : 01/04/2007

Croisière blanche en Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Croisière blanche en Haflinger   Croisière blanche en Haflinger Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:33

SUPER LE REPORTAGE...Croisière blanche en Haflinger Cb5da8

Moi,jy étais l'année derniere en MERCO...Il y avait beaucoup de neige cheers

Croisière blanche en Haflinger Cb4kf1
Revenir en haut Aller en bas
kaïou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

Croisière blanche en Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Croisière blanche en Haflinger   Croisière blanche en Haflinger Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:50

francois04 a écrit:
Bonjour à tous, voici en excusivité un petit reportage sur une ballade sympa en Haflinger: la croisière blanche 2008... C'était un peu osé de se frotter dans la neige à de gros 4x4 péparés mais nous avons prouvé que rien n'arrête un Haflinger ! En tout cas nous avons étonné tout le monde...
Voici le lien pour télécherger le fichier PowerPoint : http://dl.free.fr/kCumQ0XGH/Croisiereblanche2008.pps
A bientôt, François.

superbe!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois04

francois04


Age : 53
Nombre de messages : 6
Localisation : Entrepierres (04)
Date d'inscription : 09/01/2008

Croisière blanche en Haflinger Empty
MessageSujet: Mise à jour du lien   Croisière blanche en Haflinger Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:13

Bonjour à tous, après une petite absence sur le forum j'ai remis à jour le lien vers le fichier de présentation.
A bientôt.
François.
Revenir en haut Aller en bas
Hafli77




Age : 66
Nombre de messages : 68
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 06/01/2010

Croisière blanche en Haflinger Empty
MessageSujet: Super reportage   Croisière blanche en Haflinger Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:00

Bonjour Superbe le reportage sunny sur la croissière 2008
Mon reportage sur la croisière blanche 2010 est resté enlissé dans le disque dure du prez!!!et la il n'a pas trouvé les chaînes pour s'en sortir ( t'inquiète c'est une blague sans toi on ne serait pas grand chose Laughing )
Par contre nous c'était 1200 km de bitume et 6 km de route eneigée,mais on a été jusqu'au bout quand même, les cols à 20km/h dans les montées et un gros JMC qui nous poussait en descente impréssionnant affraid
Je vais essayer de mettre ce reportage en ligne mais je suis un peu comme le prez Embarassed l'informatique et moi c'est comme le - et le + parfois cela fait des étincelles
Pour Info à venir un p'tit reportage sur notre virée à Paris avec nos amis Suisses flower
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

Croisière blanche en Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Croisière blanche en Haflinger   Croisière blanche en Haflinger Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:25

Hafli77 a écrit:
Bonjour Superbe le reportage sunny sur la croissière 2008
Mon reportage sur la croisière blanche 2010 est resté enlissé dans le disque dure du prez!!!et la il n'a pas trouvé les chaînes pour s'en sortir ( t'inquiète c'est une blague sans toi on ne serait pas grand chose Laughing )
Par contre nous c'était 1200 km de bitume et 6 km de route eneigée,mais on a été jusqu'au bout quand même, les cols à 20km/h dans les montées et un gros JMC qui nous poussait en descente impréssionnant affraid
Je vais essayer de mettre ce reportage en ligne mais je suis un peu comme le prez Embarassed l'informatique et moi c'est comme le - et le + parfois cela fait des étincelles
Pour Info à venir un p'tit reportage sur notre virée à Paris avec nos amis Suisses flower
A bientôt

Bonsoir
Richard, je te jure je vais faire un maximum pour le mettre en ligne, tu nous as fait un super reportage, j'ai honte que personne en profite !
Je vais demandé à François qui est revenu nous voir.
sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisière blanche en Haflinger Empty
MessageSujet: Re: Croisière blanche en Haflinger   Croisière blanche en Haflinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisière blanche en Haflinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croisiére blanche historique
» Détails
» haflinger 700
» haflinger 706
»  Haflinger 703 SAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de france Haflinger :: Photos & Vidéos :: Ballades-
Sauter vers: