Forum de france Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de france Haflinger

Forum du club 4x4 Steyr Puch HAFLINGER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Week end 4X4 entre épernon et chartres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haflinger-34

haflinger-34


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Week end 4X4 entre épernon et chartres Empty
MessageSujet: Week end 4X4 entre épernon et chartres   Week end 4X4 entre épernon et chartres Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:19

Bonjour à tous, je me rends à ma premiere sortie 4X4 avec mon Puch!!!! c'est le 5 et 6 Juillet, si d'autres veulent se joindre à moi, faites moi signe les frais sont de 50€ par véhicule

écrivez moi en MP que je vous donne toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

Week end 4X4 entre épernon et chartres Empty
MessageSujet: Re: Week end 4X4 entre épernon et chartres   Week end 4X4 entre épernon et chartres Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:05

Bonsoir
tu risques d'en étonner plus d'un.
J'espére que d'autres haflingers te suivront.
Nous nous rentrons du rassemblement annuel de Barcelonnette(04) ou 16 haflingers étaient présents ce week-end, je pense pouvoir mettre quelques photos prochainement en ligne.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
haflinger-34

haflinger-34


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Week end 4X4 entre épernon et chartres Empty
MessageSujet: Re: Week end 4X4 entre épernon et chartres   Week end 4X4 entre épernon et chartres Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:09

Prochainement les photos,

mais ce que je peux vous dire c'est que mon Puch a PARFAITEMENT marché..... franchissement NIKEL, le seul truc c'est que j'ai quelques petites question à vous autre experts : Mes transmissions claquent quand j'enclenche le pont avant en braquant e plus, je trouve que le blocage avant a du mal à passer (il faut tirer comme un sourd sur le levier)
mon pont avant est il fatigué?????

mais sinon Parfait JAMAIS arrêté, là ou des gros Land étaient tankés sur des souches, moi tranquille perché dans ma puce a passer partout....
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

Week end 4X4 entre épernon et chartres Empty
MessageSujet: Re: Week end 4X4 entre épernon et chartres   Week end 4X4 entre épernon et chartres Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 7:15

Bonjour
La taille des pneus avant et arriere est elle la même ?
les transmissions claquent elles en permanence avec ou sans bloc ?
Pour le bloc avant, cela peut venir d'un grippage de la commande (axes), La commande est elle dure ? ou faut il tirer au maximum vers le haut ? il y a aussi un réglage à l'entrée des ponts qui permet d'enclancher plus tôt le bloc (éviter de tirer trop haut)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
haflinger-34

haflinger-34


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Week end 4X4 entre épernon et chartres Empty
MessageSujet: Re: Week end 4X4 entre épernon et chartres   Week end 4X4 entre épernon et chartres Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:25

oui j'ai les meme pneus à l'avant et l'arriere, ca cleque sans le bloc je vais regarder pour la commande de bloc avant pour le re régler car c'est vrai que je dois tirer assez haut la poignée pour enclencher....



Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end 4X4 entre épernon et chartres Empty
MessageSujet: Re: Week end 4X4 entre épernon et chartres   Week end 4X4 entre épernon et chartres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end 4X4 entre épernon et chartres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de france Haflinger :: Photos & Vidéos :: Ballades-
Sauter vers: