Forum de france Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de france Haflinger

Forum du club 4x4 Steyr Puch HAFLINGER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Site vente de pièces détachées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Paul Martin

Jean-Paul Martin


Age : 72
Nombre de messages : 169
Localisation : Champagne sur oise (val d oise)
Date d'inscription : 10/03/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:00

Bonsoir et meilleurs voeux à tous,trouvé par hazard site de vente de pièces pour nos haflis: www.strada.at
Seul problème c'est tout en Allemand.

@micales salutations Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: adresse fournisseurs de piéces   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:12

Bonsoir
merci de l'info, je l'ai noté dans les fournisseurs de piéces.
Merci aussi pour tes voeux, je vous souhaite pleines de bonnes choses avec Eliane ainsi que tes proches.
A bientôt de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Age : 58
Nombre de messages : 46
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 27/11/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:16

bonsoir
j'ai trouvé des flexibles de frein avant sur "webdealauto.com".
la référence est 83.6204-400.3 ou ATE 330311
Le prix est de 6.91€ TTC +port (7.5€ en chronopost)
Oscaro.com en a aussi mais une fois la commande passée ils vous disent qu'il ne sont pas disponible et ils annulent la commande.
Je pense qu'en cherchant on doit aussi trouver les flexibles arrières ainsi que d'autres pièces.
amicalement

bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 6:49

bidou a écrit:
bonsoir
j'ai trouvé des flexibles de frein avant sur "webdealauto.com".
la référence est 83.6204-400.3 ou ATE 330311
Le prix est de 6.91€ TTC +port (7.5€ en chronopost)
Oscaro.com en a aussi mais une fois la commande passée ils vous disent qu'il ne sont pas disponible et ils annulent la commande.
Je pense qu'en cherchant on doit aussi trouver les flexibles arrières ainsi que d'autres pièces.
amicalement

bon week-end à tous

Bonjour
merci de l'info, elle va rejoindre le receuil technique.
Ces flexibles se montent sur quelle voiture, est comment as tu fait ta recherche pour savoir que c'étaaitent les bons ?
merci d'avance
sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Age : 58
Nombre de messages : 46
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 27/11/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:31

Bonsoir

j'ai simplement tapé les premiers chiffres de la référence STEYR-PUCH (83.6204)dans la case recherche par référence de chez oscaro j'ai ensuite prospecter plusieurs sites par internet et ensuite téléphoné pour savoir qui les avait disponible rapidement.
webdealauto.com était le + rapide à livrer.
yakarouler et pieceetpneu.com et d'autre sites doivent surement aussi avoir des références
j'ai aussi trouvé chez oscaro le filtre à air,les flexibles arrière ainsi que les pistons de frein arrière
tu pourras trouver aussi la correspondance de référence chez divers équipementiers
par ailleurs je me bat avec un déséquilibre de frein avant si quelqu’un a une piste elle sera toujours la bienvenue
bon week-end à tous
bidou
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:39

bidou a écrit:
Bonsoir

j'ai simplement tapé les premiers chiffres de la référence STEYR-PUCH (83.6204)dans la case recherche par référence de chez oscaro j'ai ensuite prospecter plusieurs sites par internet et ensuite téléphoné pour savoir qui les avait disponible rapidement.
webdealauto.com était le + rapide à livrer.
yakarouler et pieceetpneu.com et d'autre sites doivent surement aussi avoir des références
j'ai aussi trouvé chez oscaro le filtre à air,les flexibles arrière ainsi que les pistons de frein arrière
tu pourras trouver aussi la correspondance de référence chez divers équipementiers
par ailleurs je me bat avec un déséquilibre de frein avant si quelqu’un a une piste elle sera toujours la bienvenue
bon week-end à tous
bidou

Bonsoir
Pourrais tu nous donner les références pour les équivalences que tu as trouvées chez Oscaro ? merci d'avance
pour le déséquilibre de frein avant, je dirais, dans l'ordre, les flexibles (vieux, les diamétres de passage se réduisent), les garnitures( huilées ou non) , les diamétres des cylindres(17, 19, 22mm, il peut y avoir erreur, en théorie c'est 22 à l'avant, enfin ovalisation des tambours (on peut faire regtifier les tambours et faire coller des garnitures de 5mm au lieu des 4mm).
Tiens nous au courant de ce que tu as trouvé.
A bientôt
sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Age : 58
Nombre de messages : 46
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 27/11/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:26

bonsoir
j'ai cherché rapidement et j'ai trouve quelques références sur oscaro.com
voici les liens
il se peut qu'ils n'ai pas le stock

http://www.oscaro.com/flexible-de-frein-ate-83-7704-0200-3-1768067-83-p
http://www.oscaro.com/cylindre-de-roue-ate-03-3215-0221-3-132998-277-p
http://www.oscaro.com/flexible-de-frein-ate-83-6204-0400-3-880896-83-p
http://www.oscaro.com/flexible-de-frein-ate-83-6204-0220-3-880889-83-p
http://www.oscaro.com/filtre-a-air-mann-filter-c-1427-1051833-8-p

http://www.oscaro.com/interrupteur-d-allumage-de-demarreur-bosch-3-341-981-001-491449-813-p

amicalement
Bidou
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:13

Bonsoir
merci pour les infos et félicitations pour l'astuce de recherche avec la référence puch "alégée"
sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU06

DOUDOU06


Age : 60
Nombre de messages : 141
Localisation : 06 ANTIBES
Date d'inscription : 01/04/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:50

SUPER...merci Idea

par contre c'est quoi cette piéce?
http://www.oscaro.com/interrupteur-d-allumage-de-demarreur-bosch-3-341-981-001-491449-813-p
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Age : 58
Nombre de messages : 46
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 27/11/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:02

bonjour
je pense que c'est le système de clé de contact


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Age : 58
Nombre de messages : 46
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 27/11/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:19

Bonjour

Comme je craignais j'ai échoué le contrôle technique sur un déséquilibre important (43%)des freins avant.
Je vais changer les coupelles des pistons du frein avant gauche qui freine moins que le droit .
Je vais en profiter pour nettoyer les canalisations de frein.
J'ai trouvé des coupelles de remplacement dans une entreprise de mécanique de haute-loire
Je vous tiens au courant de la suite du feuilleton.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Martin

Jean-Paul Martin


Age : 72
Nombre de messages : 169
Localisation : Champagne sur oise (val d oise)
Date d'inscription : 10/03/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:29


Bonjour,pour moi les coupelles de frein fuient ou pas ,si elles ne fuient pas ce n'est pas de ce coté qu'il faut regarder,mais soit flexible de frein obturé,soit les segments de freins gras ou mal montés,on parle de ces vérifications si un réglage correct du rattrapage de course des mâchoires à été effectué avant le contrôle,ainsi que la pression des pneus!!!
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:43

Bonsoir
le flexible obstrué tu peux le détecter car il défreine moins rapidement que les autres,
côté machoire il faut quelles soient nickel, un truc pour les déséquilibres avant, tu met une machoire du côté gauche à droite et vice-versa, si c'est tes machoîres qui sont grasses normalement tu rattrapes le coup Very Happy qestion déséquilibre pas forcément pour l'éfficacitée
sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Age : 58
Nombre de messages : 46
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 27/11/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:36

bonsoir
tout d'abord merci pour les conseils
j'ai changé les flexibles (d’où ma recherche sur oscaro)
j'ai dégraissé les mâchoires
je vais essayer d'inverse les mâchoires par moitié et nettoyer les tuyaux rigides .
je vais quand même vérifier les coupelles .
je vous informe de la suite
amicalement



Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Martin

Jean-Paul Martin


Age : 72
Nombre de messages : 169
Localisation : Champagne sur oise (val d oise)
Date d'inscription : 10/03/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:27


Bonjour, dégraisser les mâchoires : c'est impossible , si elles ont prit de l'huile il n'y a qu'une solution: la changer. j'ai essayé le triclho ,l'acétone, l'essence, le chalumeau,le coca:rien ne marche elles sont mortes.
Chez un marchand de frein tu peux les faire regarnir (100euro les 4)
Maintenant à l'avant tu peux en mettre une de chaque coté,à l'arrière de préférence(tendue) ,celle de devant(comprimée) fait plus de travail (en marche avant).Mais c'est pas du bon travail.
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Age : 58
Nombre de messages : 46
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 27/11/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:59

Bonsoir

d'abord 1000 excuses pour le long silence depuis mon dernier message

j'ai réussi le ctrl technique avec seulement 3% de déséquilibre à l'avant
j'ai réussi à dégraisser les mâchoires avec du substitut de trichlo:

j'ai fais tremper les mâchoires 1 semaine en les frottant énergiquement tout les soirs
j' ai ensuite laissé "cuire "dans le four conjugale 1/2 heure à 250 °(attention ça fume)
j'ai fini les dégraissage avec de l'alcool industriel récupéré chez un imprimeur
Elles sont sorties toutes blanches !!!!

j'ai tout remonter et réglé
miracle 123% d'efficacité et 3% de déséquilibre .

si quelqu’un veux essayer je reste à sa disposition pour la référence des produits .
joyeux noël a tous

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:29

Bonsoir
est bien, félicitations ! cheers
pour moi il était impossible de récupérer des machoires grasses !
Tu peux mettre la recette, ça servira.
Je pense que tes machoires étaient rivetées ?
sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Martin

Jean-Paul Martin


Age : 72
Nombre de messages : 169
Localisation : Champagne sur oise (val d oise)
Date d'inscription : 10/03/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:08

Bonsoir,il faut croire que l'obstination paye, bravo,j'aurai pas parié sur ta réussite,on essaiera,ma femme à l'habitude de ce genre d'expérience,une fois,il y à longtemps j'ai mis du gazole dans le congélateur pour étudier des additif pour le froid ;et le four pour monter les couronnes de démarreur,etc...
Chapeau Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Age : 58
Nombre de messages : 46
Localisation : st etienne 42
Date d'inscription : 27/11/2007

Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:15

Effectivement j'ai des garnitures rivées
le produit est du substitut de trichloréthylène acheté chez Brico-marche pour env 4.5€
j'en ai utilisé 2 litres
fabricant ardea :www.ardeagroupe.com
ça ressemble à de l'eau savonneuse

pour l'alcool industriel je me renseigne auprès de mon collègue imprimeur et je vous tiens au courant.
amicalement
Bidou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site vente de pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Site vente de pièces détachées   Site vente de pièces détachées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site vente de pièces détachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces détachées sites internet
» Nouveau membre
» pieces détachées chez Haflinger technik ltd
» VENTE LOT PIECES HAFLINGER...VENDU
» Achats de pièces détachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de france Haflinger :: Moteurs & Autres trucs techniques :: Ventes de pièces détachées-
Sauter vers: