Forum de france Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de france Haflinger

Forum du club 4x4 Steyr Puch HAFLINGER

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

chaînes à neige

4 participants
AuteurMessage
Hafli77

chaînes à neige Empty
MessageSujet: chaînes à neige   chaînes à neige Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:29

Bonjour à tous
Je suis à la recherche de chaîne à neige pour pneu en R12 pour mon Haflinger ( Préparation pour la croisière Blanche Classic ). Toutes informations à ce sujet sont la bienvenue merci.
Salutations
Richard
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques

chaînes à neige Empty
MessageSujet: Re: chaînes à neige   chaînes à neige Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:28

bonsoir
je n'ais pas de chaine en 12, mais je lance un appel pour ceux qui en ont et qui pourraient te les prêter (celle de l'armée Suisse sont trés solides, elles seraient justes dérrouillées aprés la balade !)
As tu vu la participation François D... en 2008 à la croisière blanche ? je pourrait essayer de retrouver les photos pour le remettre en ligne. Si tu veux ses coordonnées contacte moi.
Bonne préparation et n'oublie pas un bon chauffage. Si tu as bessoin de " bricoles" pour te depanner éventuellement, n'hésite pas à formuler tes souhaits
sincères salutations
Jean-Paul Martin

Jean-Paul Martin

chaînes à neige Empty
MessageSujet: Chaines   chaînes à neige Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:16

Bonjour,je peux te preter un jeux de chaines,je suis dans le 95 c est pas trop loin du 77.
Contacte moi en message prive , je te donnerai mon tel.
Jean-Paul
Hafli77

chaînes à neige Empty
MessageSujet: Re: chaînes à neige   chaînes à neige Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:27

[b][i]Bonjour à tous
Un grand merci pour vos réponses rapides et votre aide.
J'ai réglé le problème en montant des R13 chaussés avec des pneux neiges ( dommage je ne serais pas en monte standard pour la croisière Blanche Sad ) J'ai pu faire des essais( grâce aux prévisions de Météo France sunny ) Pas de problème sauf dans les dévers où la ça n'accroche pas .
Par précaution j'ai quand mème acheté 2 jeux de chaîne standard,ca peux mème servir en été!

Par contre le froid!
Même avec le chauffage dans la cabine avec les gaz d'échapement monkey (le cloisonnement des pots ne doit pas être bien étanche) on peut y mourir de froid (si si )
Alors la question avez vous déja installé un chauffage electrique d'appoint ( céramique ou autre ) et comment le raccorder au tableau de bord sans tout faire fondre ?? confused

Encore Merci et à bientôt
Cordialement et surtout passez de joyeuses fêtes de fin d'année santa
Richard
jean-jacques

chaînes à neige Empty
MessageSujet: Re: chaînes à neige   chaînes à neige Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:07

bonjour
si tu as un chauffage par échangeurs sur l'echappement, ça risque d'être un peu juste ! et puis les gaz d'échap c'est dangereux.
Moi j'ai viré tout ça et j'ai monté un chauffage idem origine genre webasto ou eberspecher (je suis sur que l'ortographe est fausse !) mais à gaz oil (j'ai ajouté un petit réservoir supplémentaire de 2.5 l) car je n'avais trouvé que ça, il s'en trouve à essence (benzine) de provenance ww souvent
Pour les chauffages céramique 12 v il vaut mieux tirer une ligne à part ou alors se brancher sur le gros fil rouge qui alimente le tableau électrique, avant il faut regarder la puissance du radiateur pour ne pas vider ta batterie même moteur en route
La dynamo ne produit pas comme un alternateur ! environ la moitié.
bon courage
DOUDOU06

DOUDOU06

chaînes à neige Empty
MessageSujet: Re: chaînes à neige   chaînes à neige Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:35

http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/index.php?cPath=17
Contenu sponsorisé

chaînes à neige Empty
MessageSujet: Re: chaînes à neige   chaînes à neige Icon_minitime

chaînes à neige
Page 1 sur 1