Jean-Paul Martin
Age : 73 Nombre de messages : 169 Localisation : Champagne sur oise (val d oise) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Photos rassemblement 2011 Lun 4 Juil 2011 - 10:38 | |
| Bonjour; comment pourrait on rassembler et donc partager les photos prises lors du rassemblement,je recherche une photo prise lorsque ,dans la montée infernale j ai mis 2 roues dans l ornière et Eliane voulait prendre ma place. JP
| |
|
Hafli77
Age : 66 Nombre de messages : 68 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Photos rassemblement 2011 Lun 4 Juil 2011 - 11:10 | |
| [i]Bonjour, Ben je crois qu'il faudrait ouvrir un compte sur, par exemple Picassa ou autre ,sous le nom de FRANCE HAFLINGER, puis d'enregistrer toutes nos photos ,faire un tronc commun en sorte !!!.Normalement on devrait pouvoir les mettre en ligne sur notre site y compris les quelques videos sympas A suivre Bonne journée à tous | |
|
jean-jacques
| Sujet: Re: Photos rassemblement 2011 Lun 4 Juil 2011 - 22:27 | |
| - Jean-Paul Martin a écrit:
Bonjour; comment pourrait on rassembler et donc partager les photos prises lors du rassemblement,je recherche une photo prise lorsque ,dans la montée infernale j ai mis 2 roues dans l ornière et Eliane voulait prendre ma place. JP Bonsoir celle là je crois que je l'ais !! et grace à Jean-Claude, tu vas la negocier cher ! en plus c'est une vidéo ! et on voit, si je ne me trompe pas que tu as pas assez tenu ton volant, Eliane a raison, tu pouvais mieux faire ! Et c'était pas une montée infernale ! si non, la prochaine fois je mets la barre plus bas ! on avait prévu environ 1 heure pour que tous les haflingers passent il en a fallut 1H45, tout c'est bien passé pour le plaisir de tous Bref en résumé, Pour les photos, ce qui est prévu, je collecte les photos des participants qui veulent bien nous renvoyer un cd, je fais une compile que je renvoie à tous les participants. ça devrait se faire ! j'ai dejà reçu un cd avec des videos A bientôt | |
|
jean-jacques
| Sujet: Re: Photos rassemblement 2011 Mar 4 Oct 2011 - 16:30 | |
| Bonjour Grâce à François, je met le lien ou seront placées les images et video du rassemblement 2011 https://skydrive.live.com/?ppud=4#!/?cid=e9125773f5a7fe18&sc=documents&uc=107&id=E9125773F5A7FE18%21108 j'en ajouterais d'autres dans les jours qui suivent sincères salutations | |
|
Max61
Age : 63 Nombre de messages : 50 Localisation : Genova Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Photos rassemblement 2011 Mer 5 Oct 2011 - 11:28 | |
| De belles photos et de beaux endroits. félicitations! | |
|
jean-jacques
| Sujet: Re: Photos rassemblement 2011 Lun 10 Oct 2011 - 15:05 | |
| - Hafli77 a écrit:
- [i]Bonjour,
Ben je crois qu'il faudrait ouvrir un compte sur, par exemple Picassa ou autre ,sous le nom de FRANCE HAFLINGER, puis d'enregistrer toutes nos photos ,faire un tronc commun en sorte !!!.Normalement on devrait pouvoir les mettre en ligne sur notre site y compris les quelques videos sympas A suivre Bonne journée à tous Bonjour le compte est ouvert sur skydrive.live.com comme vous avez constaté. Le probléme étant qu'on ne peut pas donner les codes d'accés à tous, en fait, on ne pas les diffuser par le forum, vous imaginer bien pourquoi ! Si un membre du club les souhaite pour y déposer quelques trucs, il doit me contacter ou contacter François. sincères salutations | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos rassemblement 2011 | |
| |
|