Forum de france Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de france Haflinger

Forum du club 4x4 Steyr Puch HAFLINGER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photos rassemblement 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Paul Martin

Jean-Paul Martin


Age : 72
Nombre de messages : 169
Localisation : Champagne sur oise (val d oise)
Date d'inscription : 10/03/2007

Photos rassemblement 2011 Empty
MessageSujet: Photos rassemblement 2011   Photos rassemblement 2011 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:38


Bonjour; comment pourrait on rassembler et donc partager les photos prises lors du rassemblement,je recherche une photo prise lorsque ,dans la montée infernale j ai mis 2 roues dans l ornière et Eliane voulait prendre ma place.
JP
Revenir en haut Aller en bas
Hafli77




Age : 66
Nombre de messages : 68
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 06/01/2010

Photos rassemblement 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos rassemblement 2011   Photos rassemblement 2011 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:10

[i]Bonjour,
Ben je crois qu'il faudrait ouvrir un compte sur, par exemple Picassa ou autre ,sous le nom de FRANCE HAFLINGER, puis d'enregistrer toutes nos photos ,faire un tronc commun en sorte !!!.Normalement on devrait pouvoir les mettre en ligne sur notre site y compris les quelques videos sympas A suivre
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

Photos rassemblement 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos rassemblement 2011   Photos rassemblement 2011 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:27

Jean-Paul Martin a écrit:

Bonjour; comment pourrait on rassembler et donc partager les photos prises lors du rassemblement,je recherche une photo prise lorsque ,dans la montée infernale j ai mis 2 roues dans l ornière et Eliane voulait prendre ma place.
JP

Bonsoir
celle là je crois que je l'ais !! et grace à Jean-Claude, tu vas la negocier cher ! en plus c'est une vidéo ! et on voit, si je ne me trompe pas que tu as pas assez tenu ton volant, Eliane a raison, tu pouvais mieux faire !
Et c'était pas une montée infernale ! si non, la prochaine fois je mets la barre plus bas ! on avait prévu environ 1 heure pour que tous les haflingers passent il en a fallut 1H45, tout c'est bien passé pour le plaisir de tous
Bref en résumé,
Pour les photos, ce qui est prévu, je collecte les photos des participants qui veulent bien nous renvoyer un cd, je fais une compile que je renvoie à tous les participants.
ça devrait se faire ! j'ai dejà reçu un cd avec des videos
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

Photos rassemblement 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos rassemblement 2011   Photos rassemblement 2011 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:30

Bonjour
Grâce à François, je met le lien ou seront placées les images et video du rassemblement 2011
https://skydrive.live.com/?ppud=4#!/?cid=e9125773f5a7fe18&sc=documents&uc=107&id=E9125773F5A7FE18%21108
j'en ajouterais d'autres dans les jours qui suivent
sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Max61




Age : 62
Nombre de messages : 50
Localisation : Genova
Date d'inscription : 07/04/2007

Photos rassemblement 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos rassemblement 2011   Photos rassemblement 2011 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:28

De belles photos et de beaux endroits. félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haflingerclubitalia.it
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

Photos rassemblement 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos rassemblement 2011   Photos rassemblement 2011 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:05

Hafli77 a écrit:
[i]Bonjour,
Ben je crois qu'il faudrait ouvrir un compte sur, par exemple Picassa ou autre ,sous le nom de FRANCE HAFLINGER, puis d'enregistrer toutes nos photos ,faire un tronc commun en sorte !!!.Normalement on devrait pouvoir les mettre en ligne sur notre site y compris les quelques videos sympas A suivre
Bonne journée à tous
Bonjour
le compte est ouvert sur skydrive.live.com comme vous avez constaté.
Le probléme étant qu'on ne peut pas donner les codes d'accés à tous, en fait, on ne pas les diffuser par le forum, vous imaginer bien pourquoi !
Si un membre du club les souhaite pour y déposer quelques trucs, il doit me contacter ou contacter François.
sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos rassemblement 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos rassemblement 2011   Photos rassemblement 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos rassemblement 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovere 2011
» Rassemblement en Suisse
» rassemblement en SUISSE
» Rassemblement aux Pays Bas
» Rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de france Haflinger :: Photos & Vidéos :: Rassemblements-
Sauter vers: