Age : 66 Nombre de messages : 68 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Visite de nos amis Suisse Jeu 4 Aoû 2011 - 11:28
Bonjour, Cela se présice;les amis du club Suisse Zürich Oberland souhaite faire une petite virée sur l'Arc de Triumphe de Paris ,le lundi 12 septembre 2011 en soirée. Cette balade est insolite!Un groupe d'Haflinger autour de l'Arc de Triumphe ,descente des Champs Elysée puis une escalade sur la Butte de Montmartre pour voir Paris la nuit ... Les Parisiens intérrésés peuvent me contacter A bientôt
jean-jacques
Sujet: Re: Visite de nos amis Suisse Sam 6 Aoû 2011 - 15:07
Bonjour L'idée est originale, quand tu m'en a parlé je croyais que c'était l'idée d'une seule personne ! maintenant ils viennent faire un rassemblement à Paris ? J'espére que tu nous fera un petit reportage pour le bulletin du club ! et transmet toutes les amitiés du club à nos amis suisse. merci d'avance
Jean-Paul Martin
Age : 73 Nombre de messages : 169 Localisation : Champagne sur oise (val d oise) Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Visite de nos amis Suisse Lun 8 Aoû 2011 - 18:49
Bonjour,désolé mais je ne serai pas la,pour une fois qu il se passe quelque chose dans notre région,je serai en congés dans l Isere. Jean-Paul