| haflinger à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Paul Martin
Age : 73 Nombre de messages : 169 Localisation : Champagne sur oise (val d oise) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: haflinger à vendre Mer 7 Déc 2011 - 10:16 | |
| Bonjour,vu sur Ebay :700 ap civil bel machine après une peinture.7500 eur
A voir dans les petites annonces.
Jean-Paul
| |
|
| |
Hafli77
Age : 66 Nombre de messages : 68 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: haflinger à vendre Jeu 8 Déc 2011 - 16:49 | |
| Boujour Oui oui belle machine mais une remarque ; il est écrit dans le descriptif "essieu brisé" ?? avant et arrière A plus Cordialement Richard | |
|
| |
Jean-Paul Martin
Age : 73 Nombre de messages : 169 Localisation : Champagne sur oise (val d oise) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: haflinger à vendre Jeu 8 Déc 2011 - 19:02 | |
| bonjour Richard ; essieu brisé,cela ne veut pas dire cassé,mais que les essieux de l'hafli ne sont pas des essieux rigides comme sur les camions ou sur les anciens 4X4. Le descriptif qu'il donne est un copié collé d'un descriptif trouvé sur le Net, je pense que ce n'est pas un militaire et que le carbu est un Zenith et pas un Weber (toujours le copié collé).
A bientôt Jean-Paul | |
|
| |
jean-jacques
| Sujet: Re: haflinger à vendre Jeu 8 Déc 2011 - 23:11 | |
| Bonsoir en tout cas il a l'air propre et cette peinture lui va bien. Il était sur leboncoin il y a quelques semaines. sincères salutations | |
|
| |
jean-jacques
| Sujet: Re: haflinger à vendre Jeu 15 Déc 2011 - 7:48 | |
| Bonjour il y a une armaque avec cet haflinger ! http://www.leboncoin.fr/voitures/265361046.htm?ca=21_s on le voit avec plusieurs prix, sur plusieurs supports sincères salutations | |
|
| |
jlm
Age : 58 Nombre de messages : 7 Localisation : BEAUPUY 82 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: haflinger à vendre Ven 23 Déc 2011 - 10:00 | |
| Re
c'est sur celui ci que je suis, je vais le voir lundi selon l'annonceur il manquerait la batterie et il y aurait les freins a finir
étant novice en matière d'haflinger, quels points trés sensibles sont a vérifier ?
d'autre part trouve ton les pièces facilement, existe t il un book d'atelier ou revue technique ?
merci pour vos conseils avisés
jluc | |
|
| |
Hafli77
Age : 66 Nombre de messages : 68 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Bienvenue Ven 23 Déc 2011 - 13:14 | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous A mon avis on arrive à trouver presques toutes les pièces ,en Autriche,Allemagne,France et Ecosse; pour ce qui est de la bricole quand on aime on y arrive ,la mécanique est super bien pensée et robuste;les doc sont aussi disponible donc bonne chance A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année (beau cadeau pour Noël non? ) Richard | |
|
| |
jean-jacques
| Sujet: Re: haflinger à vendre Ven 23 Déc 2011 - 16:24 | |
| Bonjour Essaye de faire tourner le moteur à la main en tournant le ventilo de la dynastart avant de le démarrer (à froid) pour bien sentir la compression. Apporte une batterie pour le faire tourner, le moins est à la masse dans le caisson de batterie. Regarde qu'il fume pas trop à chaud, que les vitesses passent bien, que la carte grise soit bien présente. Pour les freins, on trouve tout, pas de pbs. Tiens nous au courant de ta visite à cet haflinger sincères salutations | |
|
| |
jlm
Age : 58 Nombre de messages : 7 Localisation : BEAUPUY 82 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: haflinger à vendre Ven 23 Déc 2011 - 21:19 | |
| merci pour vos réponses je vais vérifier tout cela lundi, concernant les ponts
y a t il des blocages ou tout simplement vous parlez de l'enclenchement des ponts
merci pour votre aide | |
|
| |
jlm
| Sujet: Re: haflinger à vendre Ven 23 Déc 2011 - 21:23 | |
| - Hafli77 a écrit:
- Bonjour,
A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année (beau cadeau pour Noël non? ) Richard oui bon c'est pas encore fait tout dépendra de l'état réel car il dit qu'il n'y a que les freins mais en meme temps il n'a pas de batterie pour le moteur j'espère que cela ne cache rien c'est quoi la puissance de batterie qu'il faut car sinon je prendrais celle de ma jeep merci | |
|
| |
jean-jacques
| Sujet: Re: haflinger à vendre Ven 23 Déc 2011 - 21:35 | |
| - jlm a écrit:
- merci pour vos réponses je vais vérifier tout cela lundi, concernant les ponts
y a t il des blocages ou tout simplement vous parlez de l'enclenchement des ponts
merci pour votre aide Bonsoir entre les siéges il y a 3 voir 4 manettes, depuis l'avant, le blocage du différentiel du pont avant, ensuite le bloc du pont arriére, puis l'enclenchement du pont avant et parfois la prise de force. Pour la batterie pas besoin du grosse puissance, il faut quelle soit chargée ! sincères salutations | |
|
| |
Jean-Paul Martin
| Sujet: Re: haflinger à vendre Sam 24 Déc 2011 - 11:04 | |
| Bonjour et bienvenue ; j'ai également contacté ce vendeur par une offre ,je n'ai pas eu de réponse car il doit attendre la fin de parution de son annonce,il faut dire que mon offre est bien en dessous de son prix ,mais il y à beaucoup de travail à prévoir pour le remettre en état. Tiens-nous au courant.
Joyeux Noël à tous Jean-Paul | |
|
| |
jlm
| Sujet: Re: haflinger à vendre Sam 24 Déc 2011 - 16:09 | |
| - Jean-Paul Martin a écrit:
- Bonjour et bienvenue ;
j'ai également contacté ce vendeur par une offre ,je n'ai pas eu de réponse car il doit attendre la fin de parution de son annonce,il faut dire que mon offre est bien en dessous de son prix ,mais il y à beaucoup de travail à prévoir pour le remettre en état. Tiens-nous au courant.
Joyeux Noël à tous Jean-Paul au début il m'avait dit qu'il était vendu il semblerait a quelqu un du 38 mais en dessous du prix et qu'il n'a pas accepté aprés en travaux selon lui uniquement les freins et une batterie, pour qu'il puisse rouler concernant la rénovation pour état collection c'est peut etre autre chose, sinon il semblerait qu'il n y ait pas de blocages selon les photos que j'ai est ce normal ? merci jluc | |
|
| |
jean-jacques
| Sujet: Re: haflinger à vendre Sam 24 Déc 2011 - 19:23 | |
| bonsoir les haflingers ont toujours des blocages, à moins qu'ils aient été démontés. sincères salutations
| |
|
| |
jean-jacques
| Sujet: Re: haflinger à vendre Ven 30 Déc 2011 - 8:00 | |
| Bonjour C'est vendredi, la visite devait avoir lieu lundi dernier, et plus de nouvelles ? sincères salutations | |
|
| |
jlm
| Sujet: Re: haflinger à vendre Ven 30 Déc 2011 - 10:30 | |
| Non car visite reportee semaine pro
| |
|
| |
jean-jacques
| Sujet: Re: haflinger à vendre Ven 30 Déc 2011 - 21:47 | |
| Bonsoir depuis le début je la sens mal cette annonce en espérant que ça termine bien, soit trés prudent sincères salutations | |
|
| |
bidou
Age : 59 Nombre de messages : 46 Localisation : st etienne 42 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: haflinger à vendre Dim 5 Fév 2012 - 23:34 | |
| Bonsoir
malheureusement le froid nous endort.
Il y a 2 nouvelles annonces sur le bon coin
taper "STEYR" dans le moteur de recherche avec l'option "toute la france".
bonne semaine à tous
Bidou
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haflinger à vendre | |
| |
|
| |
| haflinger à vendre | |
|