merci l'ami pour l'info.
En fait depuis mon intervention sur le site, j'ai trouvé deux haflinger sur le net, mais pas encore de proposition de prix (les gens sont en vacances).
le problème des pièces étant très important (j'ai beaucoup travaillé sur des engins anciens et quelque fois c'est galère).
En fait, je vais essayer de trouver 3 à 5 véhicules pour répondre à mes besoins de locomotion peut destructeur et discret... et je n'aime pas les quads et autres jouets actuels.
je vais donc sans doute aller vers les haflinger et les Faune Kraka (autre jouet pour ado de 50 ans !).
peux-tu me dire quelle est ta conso moyenne avec le haflinger ? j'ai pour souvenir qu'on frollait les 10/12 litres (autant que mes lands diesel de l'époque, les essence faiasaient 17 litres !).
J'ai eu pas mal de land et d'unimog (mes jouets préfèrés) et d'autres 4x4. Aujourd'hui, alors que je suis en voiture "normale" (c'est presque une injure) je flash pour les tous petits pour équiper mon projet et les très gros, anciens de type bon vieux berliet gazelle 6x6, gros faune et mann militaire 6x6 et 8x8...
Bon, en attendant, je vais fouiller un peu pour dénicher un haflinger immatriculable.
encore merci pour ta réponse,
Onate