Forum de france Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de france Haflinger

Forum du club 4x4 Steyr Puch HAFLINGER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 soufflets caoutchou bras de suspention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haflinger-34

haflinger-34


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

soufflets caoutchou bras de suspention Empty
MessageSujet: soufflets caoutchou bras de suspention   soufflets caoutchou bras de suspention Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:14

Bonjour à tous,

J’ai un problème, j'ai un des soufflets (entre le pont avant et le bras de suspension) qui est percé et, de là pisse de l'huile du pont

Est-ce compliqué de les changer..??

Faut il mieux prendre des caoutchoucs cylindriques (d'une pièce) ou ceux qui se referment par vis/écrou conviennent ils.... es-ce qu'ils sont aussi souple que ceux d'origine..??
C’est sur qu'ils ont l'avantage de ne pas avoir à démonter le train mais tiennent ils dans la durée (j'en ai déjà monté sur une cox à trompette et ils se sont crevés en moins d'un an....
Si quelqu'un a un avis à me donner je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

soufflets caoutchou bras de suspention Empty
MessageSujet: Re: soufflets caoutchou bras de suspention   soufflets caoutchou bras de suspention Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:45

Bonsoir
je serais "traite" je te dirais demonte la trompette c'est facile, mais je suis honnête, il vaut mieux les changer tous les ans que ce lancer dans cette opération. Pour la petite histoire personne n'a signalé de fuite rapidement aprés avoir monté des "démontables" sur les haflingers.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
soufflets caoutchou bras de suspention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de france Haflinger :: Moteurs & Autres trucs techniques :: Problemes techniques-
Sauter vers: