fminarik
Age : 59 Nombre de messages : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: parts list Haflinger sur internet Dim 4 Nov 2012 - 21:09 | |
| Bonsoir , pour ceux que ça intéresse , mais peut être connaissez vous déjà ; j'ai trouvé un site qui propose le part list des derniers modèles. Comme je ne suis pas très fort pour mettre un lien , je vous donne ce qu'il faut taper dans le moteur de recherche : brillig.org haflinger. Normalement , vous devez tomber dessus Voilà qui sait , ça peut toujours servir à quelqu'un au moins en dépannage. Bonne soirée Frank | |
|
Nours
Age : 80 Nombre de messages : 1 Localisation : 74800 Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: parts list Haflinger sur internet Dim 4 Nov 2012 - 23:38 | |
| Bonsoir, - fminarik a écrit:
- Bonsoir ,
pour ceux que ça intéresse , mais peut être connaissez vous déjà ; j'ai trouvé un site qui propose le part list des derniers modèles. Comme je ne suis pas très fort pour mettre un lien , je vous donne ce qu'il faut taper dans le moteur de recherche : brillig.org haflinger. Frank L'adresse exacte est là : http://www.brillig.org/tinton/antoniomagni.org/Files/pub/haflinger/SparePartsCatalog/ Des pages de catalogues, classées par sous-ensembles du véhicule, à télécharger. Bonne lecture. Nours | |
|