Nombre de messages : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: courroie dynastart Jeu 13 Déc 2007 - 14:13
j'ai un problème de courroie de dynastart,
je ne trouve pas la bonne reférence (les miennes sont trop longues et patinnent.)
pouvez vous me donner une marque , une longueur et une largeur.......
Merci par avance
Pierre-Antoine.
haflinger-34
Nombre de messages : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: courroie dynastart Ven 28 Déc 2007 - 14:09
personne ne peux m'aider pour mes courroies..?? je trouve dans les catalogues 9,5 X 813 mais celles que on m'a vendu sont trop longues et patinent quelqu'un connaît il une marque qui fait ces dimensions??
Merci.
DOUDOU06
Age : 61 Nombre de messages : 141 Localisation : 06 ANTIBES Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: courroie dynastart Ven 28 Déc 2007 - 20:19
haflinger-34 a écrit:
personne ne peux m'aider pour mes courroies..?? je trouve dans les catalogues 9,5 X 813 mais celles que on m'a vendu sont trop longues et patinent quelqu'un connaît il une marque qui fait ces dimensions??
Merci.
Quest ce que tu as trouvé comme dimensions?
jean-jacques
Sujet: Re: courroie dynastart Sam 29 Déc 2007 - 9:36
Bonjour Il y a plusieurs raisons pour laquelle les courroies sont trop grandes : - Certaines poulies moteur sont plus larges que d'autres - L'usure fait aussi varier la largeur (surtout les poulies en alu) Il faut donc jouer avec la largeur et la longueur. On a donc du mal a donner la dimmensions des courroies pour ton haflinger. La solution c'est de connaître un vendeur de piéces et de proceder par tatonnement ! en variant les largeur pour éviter que la courroie ne descende trop dans la gorge de la poulie. As tu toutes les cales pour la poulies de la dynastart qui permettent les réglages ? A bientôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: courroie dynastart
courroie dynastart
Page 1 sur 1