Forum de france Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de france Haflinger

Forum du club 4x4 Steyr Puch HAFLINGER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimension largeur voie av haflinger!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOUDOU06

DOUDOU06


Age : 60
Nombre de messages : 141
Localisation : 06 ANTIBES
Date d'inscription : 01/04/2007

dimension largeur voie av haflinger!!! Empty
MessageSujet: dimension largeur voie av haflinger!!!   dimension largeur voie av haflinger!!! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:02

bonjour !
Qui peut me donner la dimension de la largeur entre les roues av d'un haflinger!!!

car sur la revue technique,il y a une erreur !

merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

dimension largeur voie av haflinger!!! Empty
MessageSujet: Re: dimension largeur voie av haflinger!!!   dimension largeur voie av haflinger!!! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:48

Bonsoir
je viens de mesurer :
au niveau de la fixation des rotules d'un flan de pneu à l'autre 95cm environ (pneu maloya ou sempérit)
entre les 2 flasques des tambours au niveau des rotules 106.5cm environ
si j'ai pu me rendre utile Very Happy
sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU06

DOUDOU06


Age : 60
Nombre de messages : 141
Localisation : 06 ANTIBES
Date d'inscription : 01/04/2007

dimension largeur voie av haflinger!!! Empty
MessageSujet: Re: dimension largeur voie av haflinger!!!   dimension largeur voie av haflinger!!! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:05

merci Jean jacques !

Ce dont j'ai besoin,c'est de la distance entre les fléches !
dimension largeur voie av haflinger!!! Steyr2dpuch2dhaflinger2

C'est pour savoir si il va rentrer dans mon PEUGEOT J5 DANGEL ...

dimension largeur voie av haflinger!!! Img4953oi

Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

dimension largeur voie av haflinger!!! Empty
MessageSujet: Re: dimension largeur voie av haflinger!!!   dimension largeur voie av haflinger!!! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:03

Bonjour
le mien rentre dans mon master (an 1991)
je viens d'en mesurer un avec les roues en 145X13 Fiat = 130cm environ
un autre avec les roues en 12 pneus d'origine = 134 cm environ
je crois que tu vas rechercher un master ou alors un Ford tansit Laughing
tiens nous au courant
sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU06

DOUDOU06


Age : 60
Nombre de messages : 141
Localisation : 06 ANTIBES
Date d'inscription : 01/04/2007

dimension largeur voie av haflinger!!! Empty
MessageSujet: Re: dimension largeur voie av haflinger!!!   dimension largeur voie av haflinger!!! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:01

J'ai 124 cm entre les passages de roues ar .... Shocked
En tout cas,merci jean Jacques !
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU06

DOUDOU06


Age : 60
Nombre de messages : 141
Localisation : 06 ANTIBES
Date d'inscription : 01/04/2007

dimension largeur voie av haflinger!!! Empty
MessageSujet: Re: dimension largeur voie av haflinger!!!   dimension largeur voie av haflinger!!! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:20

Ya que des dimension largeur voie av haflinger!!! Stmichel qui peuvent me sauver,pour le faire rentrer !! Shocked

............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................dimension largeur voie av haflinger!!! Rouegalette

..............................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension largeur voie av haflinger!!! Empty
MessageSujet: Re: dimension largeur voie av haflinger!!!   dimension largeur voie av haflinger!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension largeur voie av haflinger!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détails
» haflinger 700
» haflinger 706
»  Haflinger 703 SAN
» Haflinger a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de france Haflinger :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: