| haflinger suisse a auron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greyer
Age : 57 Nombre de messages : 6 Localisation : auron Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: haflinger suisse a auron Jeu 23 Mai 2013 - 17:50 | |
| Bonjour je suis posseseur d'un haflinger depuis 2007 ,il ne me sers uniquement pour de la promenade j'ai tout les papiers pour l'immatriculer en france mais je n'ai pas pris le temps de le faire je ne roule u'en dehors des routes sur des pistes de montagne ,je l'ai evidement assuré. Je suis embete avec l'axe de papillon du carbu weber typ 32 ics qui c'est use et qui entraine une fuite d'essence ,en demontant le carbu et la pipe je me siuis rendu compte que la pipe d'echappement etait complete rouillee et percée .quelle est la solution la plus raisonnable :cherche à reparer l'ensemnble ou le remplacer par le meme ou un ensemble de haflinger civil? merci d'avance alain | |
|
| |
jean-jacques
| Sujet: Re: haflinger suisse a auron Jeu 23 Mai 2013 - 22:18 | |
| Bonsoir pour moi le jeu au papillon ne fait pas la fuite d'essence, (il y a un post récent sur le forum qui en parle si je ne me trompe pas), c'est doute un pb de niveau de cuve donc de flotteur de carbu sans doute percé, pour la tubulure d'échap percée, c'est réparable par le soudeur du coin ou remplaçable par une autre (modele civil ou militaire). sincères salutations | |
|
| |
greyer
Age : 57 Nombre de messages : 6 Localisation : auron Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: haflinger suisse a auron Ven 24 Mai 2013 - 7:51 | |
| Bonjour jean jacques erci pour ta reponse j'ai vu le post en effet mais le jeu est vraimment important au niveau de l'axe ....mais je vais explorer la piste des flotteurs je vous tiens au courant bonne journée alain | |
|
| |
jean-jacques
| Sujet: Re: haflinger suisse a auron Ven 24 Mai 2013 - 13:01 | |
| Bonjour un jeu énorme, en exagérant, ne fera pas couler l'essence à cet endroit, moteur en marche, à cet endroit on est en dépression et c'est l'air qui va rentrer. moteur à l'arrêt, il pourait y avoir des traces d'essence juste aprés l'arrêt ou alors niveau de cuve trop haut à cause d'un flotteur percé sincères salutations | |
|
| |
greyer
| Sujet: Re: haflinger suisse a auron Lun 27 Mai 2013 - 22:28 | |
| Bonjour Jean Jacques j'etais absent depuis vendredi ,effectivement je vais chercher du cote du flotteur , je tiens au courant merci a bientot alaiun | |
|
| |
greyer
| Sujet: Re: haflinger suisse a auron Ven 31 Mai 2013 - 9:36 | |
| Bonjour jean jacques effectivement un de mes flotteurs avait de l'essence à l'interieur je vais donc suivre cette piste merci a bientôt alain | |
|
| |
laurent 06
Age : 62 Nombre de messages : 42 Localisation : 06 GATTIERES Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: haflinger suisse a auron Mar 4 Juin 2013 - 21:58 | |
| Salut Alain, si tu as besoin j'ai un axe de papillon neuf à la maison, j"avais aussi des trou dans le collecteur, j'ai fait une bonne brasure et ça tient. recontacte moi en cas, sur le tél d' Stel. a bientôt. laurent 06 | |
|
| |
greyer
| Sujet: Re: haflinger suisse a auron Ven 21 Juin 2013 - 8:07 | |
| Bonjour Laurent je reviens sur le forum seulement maintenant car j'avais ma fosse sceptique bouche donc gros chantier et urgent .....Pour ce qui est de l'axe de papillon j'avais trouver chez autoquariat ou j'ai commandé d'atres pièces mais je n'ai encore rien recu car ce n'est pas de la commande en ligne ;Pour la brasure c'est pas simple quand meme pour l'ajustement comment as tu fait ? a+ alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haflinger suisse a auron | |
| |
|
| |
| haflinger suisse a auron | |
|