| [RECH] Faisceaux Allumage - Haflinger '65 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2ni
Age : 50 Nombre de messages : 17 Localisation : Caveirac (30) - Chamonix (74) Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: [RECH] Faisceaux Allumage - Haflinger '65 Mar 17 Fév 2015 - 20:10 | |
| Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche du faisceau d'allumage qui va de la bobine à la bougie gauche)
Ref: 700.1.9.010.0 (on dira le gauche 😁)
Chez Haflinger Tecknik, ils me proposent une autre référence, avez vous dejâ eu ce soucis/dilemme ? Est-ce valable?
J'avais trouvé la référence chez Oscaro mais "indisponible" chez Bosch... Je dois voir d'ici à 3 semaines..
Si quelqu'un en a un jeu à prix sympa... Je prends aussi 😁
Cordialement
Denis | |
|
| |
jean-jacques
| Sujet: Re: [RECH] Faisceaux Allumage - Haflinger '65 Mer 18 Fév 2015 - 12:44 | |
| bonjour si j'ai bien compris tu cherches des fils de bougie ? car de la bobine tu vas à l'allumeur et de l'allumeur tu vas aux bougies je crois que je m'étais dépanné dans une casse auto, c'est assez standard sincères salutations | |
|
| |
2ni
Age : 50 Nombre de messages : 17 Localisation : Caveirac (30) - Chamonix (74) Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [RECH] Faisceaux Allumage - Haflinger '65 Ven 27 Fév 2015 - 16:42 | |
| On est finalement passés par nos amis écossais de Haflinger Teckniks Toujours aussi sympas et réactifs Je vais me mettre à faire les bourses auto et les casses pour stocker les pièces | |
|
| |
gtrial
| Sujet: Re: [RECH] Faisceaux Allumage - Haflinger '65 Jeu 5 Mar 2015 - 0:10 | |
| bonjour
comment faite vous pour commander chez half teckniks
merci | |
|
| |
2ni
| Sujet: Re: [RECH] Faisceaux Allumage - Haflinger '65 Jeu 5 Mar 2015 - 0:44 | |
| Salut Gtrial Un petit mail via l'adresse de contact sur le site à l'attention de John john.hamilton@haflingertechnik.com ou de Dale dale@haflingertechnik.com Idéalement, leur joindre la référence des pièces Cotation/Devis rapide et envoi tout aussi rapide. Paiement par carte bancaire / virement. | |
|
| |
gtrial
| Sujet: Re: [RECH] Faisceaux Allumage - Haflinger '65 Mer 11 Mar 2015 - 15:49 | |
| Bonjour
Ok mais ma banque me demande 20 euros pour le virement de plus que le prix des pièces
Comment faite vous par carte bancaire Vous envoyer vos coordonne par mail ???? | |
|
| |
2ni
| Sujet: Re: [RECH] Faisceaux Allumage - Haflinger '65 Mer 11 Mar 2015 - 15:59 | |
| On peut leur communiquer les données par email ou par téléphone...
Jamais eu de soucis...
Si jamais, pour la question de sécurité, certaines banques proposent des "cartes jetables" pour les achats en ligne (montants plafonnés, sécurisées)... Cela peut être aussi une option pour celles et ceux qui ne maitrisent pas/mal l'anglais (ou l'allemand à l'oral) | |
|
| |
2ni
| Sujet: Re: [RECH] Faisceaux Allumage - Haflinger '65 Mer 11 Mar 2015 - 16:02 | |
| Pour info, on a eu des changes avec Dale chez HT, car ils nous avaient adressé le câble "militaire" alors que notre Hali est "civil". Le soucis est en cours de résolution... Et le final sera quand même (beaucoup) moins cher En attente de la validation par beau-papa... Stay Tuned / A suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECH] Faisceaux Allumage - Haflinger '65 | |
| |
|
| |
| [RECH] Faisceaux Allumage - Haflinger '65 | |
|