Forum de france Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de france Haflinger

Forum du club 4x4 Steyr Puch HAFLINGER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je me présente le premier.???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haflinger-34

haflinger-34


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

je me présente le premier.??? Empty
MessageSujet: je me présente le premier.???   je me présente le premier.??? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:52

bonjour à tous,

Quel plaisir que d'etre le premier à ecrire sur ce forum, j'epere que je ne fait qu'ouvrir une large route pour nos petits vehicules,
donc je me présente, Pierre-Antoine Imbert, 23 ans, habitant à boulogne billancourt à coté de Paris et je possède un haflinger de 67 (bientot 40 ans pour lui....) civil retrouvé il y a peu dans une grange pres de pau ou il avait dormi plus de 13 ans, voila je suis encore en cours de remise en route car le moteur avait un petit probleme (coussinets de bielle morts) et je suis entrain de finir de le remonter... donc voila j'espere qu'il re roulera pour son anniversaire (le 18 avril..... je vous tiendrai au courant..)
voila en esperant que on va etre nombreux à s'entraider pour les tuyaux.... d'ailleurs si il y a du monde en region parisienne, n'esitez pas ca me dirait bien de se faire de petites sorties....

@ bientot j'espere Pierre-Antoine.

ps je posterai des photos de ma bete quand il sera un peu plus presentable.....
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

je me présente le premier.??? Empty
MessageSujet: Re: je me présente le premier.???   je me présente le premier.??? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:23

Bonsoir
j'ai oublié de vous répondre depuis votre présentation.
J'ai de dispo le catalogue de piéces détachés de la derniére édition, pour les haflingers les plus récents. Comme vous m'avez envoyé celle que vous avez scanné, je peux vous faire passer celle-ci.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente le premier.???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de france Haflinger :: Regles & Présentations :: Presentations-
Sauter vers: