Forum de france Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de france Haflinger

Forum du club 4x4 Steyr Puch HAFLINGER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vis platinees suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Paul Martin

Jean-Paul Martin


Age : 72
Nombre de messages : 169
Localisation : Champagne sur oise (val d oise)
Date d'inscription : 10/03/2007

vis platinees suite Empty
MessageSujet: vis platinees suite   vis platinees suite Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:56


Bonjour ,au sujet des vis,YDK m a envoyé un mail pour me dire que Pertronix a sorti un module électronique qui remplace les vis et condensateur dédié aux Haflingers. J ai déjà installe celui destine aux Pinzgauers il y a 8 ans c est très efficace . ci-joint lien avec ce constructeur US.

http://www.expedition-imports.com/product/HAFIGN/HAFIGN---Haflinger-Pertroni

A très bientôt au rassemblement et bon Dimanche

Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

vis platinees suite Empty
MessageSujet: Re: vis platinees suite   vis platinees suite Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:04

bonjour

je voulais le mettre sur le site et le forum car Yves me l'a envoyé aussi, pour le forum c'est fait !
Yves a eu l'idée de grouper une commande et pourrait négocier le prix selon la commande,
si il y a des personnes interressées elles peuvent se signaler dés a présent sur le mail du club (france.haflinger@neuf.fr), on attend quelques temps pour donner la situation et la suite qui sera donnée.
pour l'info sur le site, je n'arrive plus a mettre des infos en fichiers pdf !
si un adhérent au club est compétent avec joomla et qu'il veut bien m'aider je suis preneur (merci d'avance de prendre contact sur la maillerie du club,)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
vis platinees suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vis platinées
» vis platinees
» Fuite sur carter
» essai photos (suite)
» restauration suite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de france Haflinger :: Moteurs & Autres trucs techniques :: Problemes techniques-
Sauter vers: