| Ressorts avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Paul Martin
Age : 73 Nombre de messages : 169 Localisation : Champagne sur oise (val d oise) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Ressorts avant Mar 15 Mai 2012 - 14:54 | |
| Bonjour;
Quelqu'un aurait il essayé de monter des ressorts avant de 700 sur un 703 à l'avant . (D'origine le 700 à des ressorts avec un diamètre de fil plus petit qu'à l'arrière , le 703 à les 4 mêmes ,identique à ceux arrière du 700 ).
Jean-Paul | |
|
| |
Jean-Paul Martin
Age : 73 Nombre de messages : 169 Localisation : Champagne sur oise (val d oise) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ressorts avant Mer 23 Mai 2012 - 20:16 | |
| Bonjour; Comme je n'ai pas eu de réponse,j'ai essayé de mettre les ressorts de diamètre inférieur : cela ne va pas , a vide les butées caoutchouc sont presque en contact et il est plus bas de l'avant, reste plus qu'à remettre ceux d'origine,moi qui les avait fait sabler , traiter et repeint polyuréthane....... Jean-Paul | |
|
| |
jean-jacques
| Sujet: Re: Ressorts avant Mer 23 Mai 2012 - 21:21 | |
| Bonsoir au fait, c'était pour améliorer le confort ? pour le confort tu peux mettre des jantes 14 '' et tu dégonfles à 7/800 gr, là, tu appéciera sur une piste "secoueuse" avec les roues en 12 ou 13 que tu fait en 2éme/3 doucement tellement tu claques des dents, avec cette recette tu passes la 4 et tu claques pas des dents A bientôt | |
|
| |
Jean-Paul Martin
| Sujet: Re: Ressorts avant Jeu 24 Mai 2012 - 9:21 | |
| Bonjour Jean-Jacques; Oui c’était pour le confort , j'ai des jantes de 14 pouces ,mais les 703 sont des civils et ont les réducteurs pour 75 km:h il tire peu trop long et dans les faux plats tu tiens pas la 5eme .Maintenant quand j'avais les 14 j'avais le moteur 24cv, avec le 27 ça passera peut-être . Et puis faut bien essayer! Jean-Paul | |
|
| |
jean-jacques
| Sujet: Re: Ressorts avant Jeu 24 Mai 2012 - 13:49 | |
| Bonjour c'est sur, le pb c'est la puissance, aprés tu passes par les cylindres ww 1600 si tu veux avancer un peu, ou alors il faut rouler le pare-brise baissé avec des bonnes lunettes. A trés bientôt | |
|
| |
Jean-Paul Martin
| Sujet: Re: Ressorts avant Ven 25 Mai 2012 - 18:38 | |
| Bonjour; J'ai remonté les ressorts d'origine,c'est nettement mieux , j'en ai profité pour remonter les jantes de 14 ,là c'est beaucoup moins bien ,en sent qu'il peine aux changements de rapports ou alors il faut pousser plus haut les tours mais je n'aime pas,il faut dire à part la circonférence , le poids des 14 est nettement plus lourd que les 12 , et les masses en mouvement n'aiment pas le poids , sinon les jantes alu n'existeraient pas,faut croire que les ingénieurs Steyr avaient réfléchi . A très bientôt Jean-Paul | |
|
| |
jean-jacques
| Sujet: Re: Ressorts avant Ven 25 Mai 2012 - 21:06 | |
| - Jean-Paul Martin a écrit:
- Bonjour;
J'ai remonté les ressorts d'origine,c'est nettement mieux , j'en ai profité pour remonter les jantes de 14 ,là c'est beaucoup moins bien ,en sent qu'il peine aux changements de rapports ou alors il faut pousser plus haut les tours mais je n'aime pas,il faut dire à part la circonférence , le poids des 14 est nettement plus lourd que les 12 , et les masses en mouvement n'aiment pas le poids , sinon les jantes alu n'existeraient pas,faut croire que les ingénieurs Steyr avaient réfléchi .
A très bientôt Jean-Paul Bonsoir il est vrai que certaines jantes de 14 sont trés lourdes (simca rancho par exemple), les miennes sont des fiat punto en tôle trés classique, elles ne sont pas trés lourdes. A trés bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressorts avant | |
| |
|
| |
| Ressorts avant | |
|