fminarik
Age : 59 Nombre de messages : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: quelques photos Lun 23 Juil 2012 - 20:23 | |
| | |
|
jean-jacques
| Sujet: Re: quelques photos Mer 25 Juil 2012 - 7:22 | |
| Bonjour en tout cas tu as fait un sacré boulot Si tu y bosses un peu pendant les congés tu devrais être proche du but je me languis de le voir rouler. A bientôt | |
|
fminarik
Age : 59 Nombre de messages : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: quelques photos Jeu 26 Juil 2012 - 17:26 | |
| Bonjour , merci pour tes compliments , de la part d'un connaisseur , ça fait vraiment plaisir ! Mon neveu me tanne pour que l'on s'y remette , je vais acheter de quoi faire une sorte de cabine de sablage démontable que j'utiliserais dans la cour et ça nous permettra de sabler ce qui reste : les supports de jerrycan et de roue de secours , les boîtes dont une est à réparer, les portillons de visite des caches culbu que je vais certainement étamer pour boucher quelques trous , une ridelle sur laquelle il a fallu changer un bout de profil, le pare choc AR et ce sera tout. La dernière fois que j'ai sablé , c'était l'année dernière en mars , on avait acheté environ 120 kgs de sable , j'en ai récupéré à tout casser 30 . . . Avec le jardin à coté , du sable plein les salades , ça ferait désordre et ça me vaudrait une guerre domestique immédiate . . . D'où la fameuse cabine. Après ce sera quelques heures pour remettre l’électricité au propre , dérouiller les tôles du moteur et les peindre et enfin , le faire rouler. Une bonne centaine d'heures à mon avis. Je pense que je vais m'astreindre à publier les photos régulièrement , cela peut être intéressant pour le forum. Merci encore. Bien à toi Frank | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos | |
| |
|