Forum de france Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de france Haflinger

Forum du club 4x4 Steyr Puch HAFLINGER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 essai photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fminarik




Age : 58
Nombre de messages : 73
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/03/2008

essai photos Empty
MessageSujet: essai photos   essai photos Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 8:22

Bonjour ,

j'ai fait un essai avec une photo de ma Panda 4X4 , je n'ai pas pu remettre la main sur celles de l'Haflinger dans "mes images". J'ai procédé comme suis , j'ai utilisé le bouton héberger une image , une fois que la boîte de dialogue apparait je sélectionne le bouton "parcourir" , je sélectionne le dossier où se trouve l'image que je veux charger. Un petit temps d'attente durant lequel elle est envoyée sur le serveur et dues URL (adresse de votre image) apparaissent avec plusieurs formats disponibles. J'ai choisi image. J'ai copié l'URL et je l'ai collée dans le message.

A noter que si vous avez un navigateur qui refusent les scripts JAVA ça ne fonctionne pas il faut les autoriser sinon , il vous sera impossible de coller l'URL ; ni de la copier d'ailleurs.

En tous cas ça marche à la prévisualisation , j’espère que ça se confirmera une fois posté.

Bonne journée et mes excuses pour avoir posté autre chose qu'un Haf , mais ces modelés là c'est tout de même un peu la famille , car Steyr était le concepteur du principe de transmission ; simple mais hyper efficace comme l'Haf.

La Panda petite soeur de l'Haflinger ?

Frank




essai photos 23_2_012
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Martin

Jean-Paul Martin


Age : 72
Nombre de messages : 169
Localisation : Champagne sur oise (val d oise)
Date d'inscription : 10/03/2007

essai photos Empty
MessageSujet: Re: essai photos   essai photos Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:47

Bonjour Frank,
j'ai fais ce que tu dis,mais une fois que l' hébergeur à chargé,il n'y à pas de photo mais une adresse,en fait il y en a 3, j'ai essayé de copier coller mais cela copie l'adresse mais pas l'image,je n'ai pas essayé de l'envoyer,juste prévisualiser (le bouton magique de Jean-Jacques)peut être que mon navigateur n'autorise pas les scripts , mais ces deux termes je ne sais pas ce que c'est.
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
 
essai photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai photos (suite)
» Essai pour modérateur
» photos...
» Lovere 2011
» quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de france Haflinger :: Regles & Présentations :: Presentations-
Sauter vers: