Bonjour ,
j'ai fait un essai avec une photo de ma Panda 4X4 , je n'ai pas pu remettre la main sur celles de l'Haflinger dans "mes images". J'ai procédé comme suis , j'ai utilisé le bouton héberger une image , une fois que la boîte de dialogue apparait je sélectionne le bouton "parcourir" , je sélectionne le dossier où se trouve l'image que je veux charger. Un petit temps d'attente durant lequel elle est envoyée sur le serveur et dues URL (adresse de votre image) apparaissent avec plusieurs formats disponibles. J'ai choisi image. J'ai copié l'URL et je l'ai collée dans le message.
A noter que si vous avez un navigateur qui refusent les scripts JAVA ça ne fonctionne pas il faut les autoriser sinon , il vous sera impossible de coller l'URL ; ni de la copier d'ailleurs.
En tous cas ça marche à la prévisualisation , j’espère que ça se confirmera une fois posté.
Bonne journée et mes excuses pour avoir posté autre chose qu'un Haf , mais ces modelés là c'est tout de même un peu la famille , car Steyr était le concepteur du principe de transmission ; simple mais hyper efficace comme l'Haf.
La Panda petite soeur de l'Haflinger ?
Frank