Forum de france Haflinger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de france Haflinger

Forum du club 4x4 Steyr Puch HAFLINGER
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 restauration suite ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fminarik




Age : 58
Nombre de messages : 73
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/03/2008

restauration suite ... Empty
MessageSujet: restauration suite ...   restauration suite ... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:40

Bonjour ,
comme promis , voici quelques images de l'avancement des travaux , j'ai eu quelques soucis avec la peinture , ce qui explique que quelques endroits soient un peu clairs car ils ont été reponcés et comme il me reste une couche à passer , je pense que la prochaine fois , ce sera mieux .
Afin de'éclaicir le compartiment moteur , j'ai pris l'option de le peindre en blanc .
Pour le reste , cela suivra à son heure et normalement le sellier doit recouvrir les portiéres , changer les transparents de la bâche et me refaire les garnitures de siége pour la semaine prochaine , il restera à simplifier un peu le circuit éectrique , car l'un des précédents propriétaires avait la manie du suréquipement .
Enfin et pour finir , j'ai fait l'acquisition d'un kit allumage électronique Velleman , je vais essayer ce que ça donne et je vous dirais tout ça .
Bonne soirée à tous
Frank

restauration suite ... En_pei10

restauration suite ... En_pei11

restauration suite ... En_pei12

restauration suite ... En_pei13
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU06

DOUDOU06


Age : 60
Nombre de messages : 141
Localisation : 06 ANTIBES
Date d'inscription : 01/04/2007

restauration suite ... Empty
MessageSujet: Re: restauration suite ...   restauration suite ... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:47

BRAVO...BEAU BOULOT bounce
Revenir en haut Aller en bas
haflinger-34

haflinger-34


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

restauration suite ... Empty
MessageSujet: Re: restauration suite ...   restauration suite ... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:09

ça donne envie, je viens de m'acheter un tablier avant complet et vais commencer à le poncer demain...

d'ailleurs je vais avoir des pièces à vendre mais je vais mettre la liste dans les pièces à vendre....
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques




Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 03/03/2007

restauration suite ... Empty
MessageSujet: Re: restauration suite ...   restauration suite ... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:04

Bonsoir
on voit le boulot de pros,
je me languis de le voir à BARCELONNETTE, tu as eu une super idée de peindre en blanc l'intérieur du compartiment moteur pour l'éclairer, sur les photos cela donne vraiment bien ! Chapeau !! je pense que tu vas donner des idées à d'autres
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration suite ... Empty
MessageSujet: Re: restauration suite ...   restauration suite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration suite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA RESTAURATION DE MON HAFLINGER...
» Haflinger 700 en cours de restauration
» Nouveau proprio d'un Haflinger
» essai photos (suite)
» plaques suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de france Haflinger :: Discussions :: liens-
Sauter vers: