fminarik
Age : 59 Nombre de messages : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: restauration suite ... Dim 13 Avr 2008 - 18:40 | |
| Bonjour , comme promis , voici quelques images de l'avancement des travaux , j'ai eu quelques soucis avec la peinture , ce qui explique que quelques endroits soient un peu clairs car ils ont été reponcés et comme il me reste une couche à passer , je pense que la prochaine fois , ce sera mieux . Afin de'éclaicir le compartiment moteur , j'ai pris l'option de le peindre en blanc . Pour le reste , cela suivra à son heure et normalement le sellier doit recouvrir les portiéres , changer les transparents de la bâche et me refaire les garnitures de siége pour la semaine prochaine , il restera à simplifier un peu le circuit éectrique , car l'un des précédents propriétaires avait la manie du suréquipement . Enfin et pour finir , j'ai fait l'acquisition d'un kit allumage électronique Velleman , je vais essayer ce que ça donne et je vous dirais tout ça . Bonne soirée à tous Frank | |
|
DOUDOU06
Age : 61 Nombre de messages : 141 Localisation : 06 ANTIBES Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: restauration suite ... Mer 16 Avr 2008 - 18:47 | |
| BRAVO...BEAU BOULOT | |
|
haflinger-34
Nombre de messages : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: restauration suite ... Sam 19 Avr 2008 - 21:09 | |
| ça donne envie, je viens de m'acheter un tablier avant complet et vais commencer à le poncer demain...
d'ailleurs je vais avoir des pièces à vendre mais je vais mettre la liste dans les pièces à vendre.... | |
|
jean-jacques
| Sujet: Re: restauration suite ... Mar 22 Avr 2008 - 20:04 | |
| Bonsoir on voit le boulot de pros, je me languis de le voir à BARCELONNETTE, tu as eu une super idée de peindre en blanc l'intérieur du compartiment moteur pour l'éclairer, sur les photos cela donne vraiment bien ! Chapeau !! je pense que tu vas donner des idées à d'autres A bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration suite ... | |
| |
|