Age : 69 Nombre de messages : 5 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: nouveau membre Ven 9 Avr 2010 - 20:32
Bonjour
j'ai récupéré un haflinger de 1970 qui a séjourné un peu trop longtemps en extérieur. Pas mal de pièces sont à changer. J'ai un peu de mal à trouver tout ce qui concerne l'échappement qui est dans un très mauvais état. Si quelqu'un a de bons tuyaux .... je suis preneur
merci N.
Jean-Paul Martin
Age : 73 Nombre de messages : 169 Localisation : Champagne sur oise (val d oise) Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: nouveau membre Ven 9 Avr 2010 - 21:57
Bonjour et bienvenue sur le forum et sur les chemins,pour les pièces détachées , vas voir sur" quelle que adresses "il y à toutes les références des marchands de pièces ,et que ce soit en Angleterre ou en Autriche tu trouveras ton bonheur . Jean-Paul
NATO
Age : 69 Nombre de messages : 5 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Echappement Dim 11 Avr 2010 - 20:51
Merci pour les adresses, mais je suis déjà allé consulter ces sites et je n'ai pas trouvé de pièces correspondantes. Je n'ai pas non plus de plans ou vues de l'ensemble du système d'échappement. Je pense que je vais devoir devoir tout démonter et faire des photos pour trouver l'équivalent.
haflinger-34
Nombre de messages : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: nouveau membre Lun 12 Avr 2010 - 0:52
pour le collecteur d'admission et d'échappement, ainsi que le pot, il est facile de les trouver sur ebay...... tapez "steyr puch haflinger" avec recherche "dans le monde entier...." et vous trouverez votre bonheur.......
jean-jacques
Sujet: Re: nouveau membre Lun 12 Avr 2010 - 19:44
NATO a écrit:
Merci pour les adresses, mais je suis déjà allé consulter ces sites et je n'ai pas trouvé de pièces correspondantes. Je n'ai pas non plus de plans ou vues de l'ensemble du système d'échappement. Je pense que je vais devoir devoir tout démonter et faire des photos pour trouver l'équivalent.
pour pouvoir commander des piéces il faut avoir le catalogue des piéces détachées existantes. Par exemple sur le site http://www.haflingertechnik.com/, les réferences de piéces correspondent au catalogue. Bon courage, sincères salutations
NATO
Sujet: Pieces Lun 12 Avr 2010 - 22:10
jean-jacques merci pour le tuyau mais je n'ai pas de catalogues des pièces détachées et sur le site mentionné il y a seulement un listing . si tu peux me tuyauter pour récupèrer un catalogue je suis preneur
encore merci
NATO
haflinger-34
Nombre de messages : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: nouveau membre Mar 13 Avr 2010 - 9:46
envoi moi un message privé et donne moi ton adresse mail, je te les posterai sur un site......