bjr berthinus, et bienvenue. Jai changé bcp de pièces ds les roues et la suspension, en m adressant chez deux vendeurs: gehrard Drabek, en autriche, prix corrects, sympa bcp de conseils mais il faut parler allemand. il est âgé d environ 70 ans, tu paies à réception ds pièces, du jamais vu qui j espère ne lui apportera pas de mauvaises surprises, mais c est un régal en tous cas et qqun que tu as envie de respecter. A préserver.
J'ai eu affaire à Donald Hall en Haute savoie, et franchement pour l avoir rencontré puisqu il est de ma région, nous avons passé une journée et demie sur mes moyeux avant et arrières: compétence et passion. Il a beaucoup de pièces et sait beacoup de choses.
Super, parce que sinon j 'étais mal barré,et tout ça chez un meccano, ça aurait été beaucoup plus cher...
donald: 04 50 49 05 49 pas de mail.
gehrard: 00 43 262 455 431 edda.drabek@utanet.at (ou eddadrabek@utanet.at) tu peux le contacter de la part de jean pierre de France qui a un hafli et un pinz.
joins moi au 06 85 42 83 36
il existe un kit pour les pièces de roues avant bien complet chez autoquariat.
un membre du club peut te passer la liste des revendeurs et vendeurs de pièces, mais inscrits toi au club, ça le fera vivre, et il en a m'a t'on dit bien besoin.