Age : 65 Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Nouveau venu Dim 10 Aoû 2008 - 22:33
Bonjour, cela fait un moment que j'hésite à franchir le pas et d'acquérir un haflinger pour l'utiliser sur mon lieu favori de vacance dans les alpes valaisannes. Je me souviens de ces petits camions qui arpentaient la montagne dans les années 70 et me dit que ce serait l'engin idéal pour des balades sur les chemins agricoles en altitude ou pour accéder plus rapidement à des sentier de moyenne ou haute montagne. Mon problème actuel est que je n'ai aucune idée de comment et où acheter un véhicule. Mes recherches sur le web me conduisent principalement sur des sites autrichiens ou suisse allemand ce qui rend tout contact difficile car mes notions d'allemand sont vagues et lointaines. Je remercie d'avance toute personne pouvant m'aider à réaliser cette acquisition. Olivier.
jean-jacques
Sujet: Re: Nouveau venu Lun 11 Aoû 2008 - 21:54
Bonsoir Si tu vas souvent en Suisse, c'est sans doute là bas que tu en trouveras le plus facilement. J'en ai acheté un dans le Valais, à Sierre il y a quelques années. Il faut faire les petite annonces, demander aux garages. Bref un peu de prospection. A bientôt